the avengers  Index du Forum
$1.75 US
$1.95 CAN
the avengers

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer  
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion  

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the avengers Index du Forum -> THE AVENGERS -> Candidature des Supers.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben15

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

je joue a spacefight depuis environ 3 moi environ (peu être plus....) . Après un  début comme frigo ( je ne remercierai jamais assez ces joueur qui ont plus de 50 fois mon score )la corporation "GangDesTueurs" ma pris sous son aile.
Elle ferme malheureusement ces portes dans 8 jours !!! Comme la plupart des joueurs encore présent dans l'alliance, je me permet d'envoyer ma candidature quel que peu en avance...

Si je pose ma candidature dans cette corporation et pas une autre, c'est parce qu'elle me semble symphatique. Je pense aussi que vous pourrez bien m'aider, ce qui est bien ( mais n'oubliez pas que je peut aussi contribuer a apporter de l'aide ^^ )

Je suis plutôt de style a créer des vaisseaux sur ma planète mère et des défenses sur les autres ( j'ai 8 planètes)
je ne m'attaque jamais a des joueurs qui ont moins de 50 000 points par rapport a moi.

Merci d'avance de votre réponse !!!
Au plaisir ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hulk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour .... avant de me prononcer sur ton intégration ou pas parmi nous ... j'aimerai quelques éclairage ( ^^ oui oui sa existe ) 

- En quoi pense tu notre corporation sympathique ? quel sont les éléments qui on pu te faire penser cela ? ( je t'assure on est des crèmes ^^ ) ?

Notre philosophie de jeu semble différente de la tienne ... puisque nous ne prenons pas en compte les points des autres pour attaquer ou Juger quelqu'un ... Nous attaquons tout le monde dans la mesure du possible et du rentable ... puisque nous sommes sur un jeu de combat galactique ... 

Je t'ai pour ma part raidé une fois il y a un moment  ( rasage+ recyclage ) et depuis tu était co sur mes autres tentatives ^^

Il faut accepter que les autres essaye de nous avoir quelques soit le niveau ... c'est comme cela que l'on avance dans le jeu ...

Nous avons plusieurs joueurs d'expérience qui serons je pense ravi de te donner un coup de pouce si possible ... 

Dernière édition par Hulk le Dim 20 Jan - 14:10 (2013); édité 1 fois
ben15

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

RE salut

tous d'abord, quand tu m'a attaqué, il m'a suffit de te demander avec un "s'il te plaie" d'arrêter pour que tu le face ( si mes souvenir son bon ) Et tu m'a répondu très poliment ^^ Et tu n'attaque pas quand ont est connecté

quand au pourquoi je n'attaque pas les joueurs des moins de 50 000 points par rapport a moi ( a part si il m'ont attaquer avant, il faut préciser ) c'est que je pense qu'il mérite leur chance de ne pas tout perdre. Quand tu m'a attaqué, avais-je une chance ? je ne pense pas.Si tu m'avais détruit ( ce qui n'est pas le cas ) le combat aurai était inéquitable

Captain"xone"Am
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour et bienvenu a toi Ben
Comme l'a dit notre grand manitou, nous sommes sur un jeu de guerre ce qui suppose que nous pouvons subir de lourdes pertes en cas de guerre ou simplement d une attaque.
Es tu plutôt un "collectionneur" de flotte ou es tu prêt à en perdre pas mal si nous devions nous défendre contre une autre corpo ?
De plus quel âge as tu ? combien de temps passes tu sur le jeu ? et quel est ton style de jeu ?

ben15

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Perdre des vaisseaux ne me dérange pas, mais ils sont la plupart du temps en vole ( pour plusieurs jours la plupart de temps) en se moment, ma flotte est en vole depuis une semaine et je ne la récupère pas avant 1 jour pour un petite partie et 3 jours pour la grosse partie.
Je pourrai aider a défendre contre une autre corpo ( dans la limite du possible )

J'ai 15 ans, je suis donc en seconde. Je me connecte tous les soirs pour 15 min le temps de lancer des construction et des recherches ) max la semaine et je joue maximum une heure de suite les week end ( pas plus pour pas m'abrutir devant l'écran comme dit ma mère ^^)

LDM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je ne sais que penser de cette candidature, car pour moi un joueur qui passe la barre des 500 000 est censé savoir se défendre et protéger sa production; pour ma part, peu importe les points quand c'est rentable.

après j'attends d'autres avis afin de statuer 

ben15

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je n'est pas encore atteints les 500 000 points... je suis a 325 000

LDM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

et arrivé a 500 000 points exal ou popeye seront là aux aguets ...

ben15

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui. j'en ai peur. Mais c'est toujours mieux que Hawaschi ou martok ^^^(Soyons positif )

LDM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

mdr du tout Hawaschi ne raide pas, et en ce moment exal et popeye sont déchaînés en ce moment

ben15

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai déjà eu a faire avec exal une fois , ça ma suffit... pareil avec martok  ( mais il est en mode vac pour l'instant)

Hulk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Peut importe les joueurs  .... tu va devoir prochainement être a l’affût comme du temps ou la protection était a 150 000 

Pour ma part je veut bien te tester parmi nous ... et puis si tu t'y plait pas ou que tu correspond pas a nos valeurs ... on avisera ...

Maintenant j'attend le réveil des super-héros encore endormi ainsi que Ldm et Xone avant de prendre la décision finale.

Captain"xone"Am
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Au mieux, pour aller dans le sens de Hulk, je suis pour une période d essai d'un mois renouvelable. 

LDM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

allez pourquoi pas

ben15

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci pour votre décision

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: Candidature

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the avengers Index du Forum -> THE AVENGERS -> Candidature des Supers.

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation