Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
pilou
|
Posté le: Mer 12 Déc - 23:40 (2012) Sujet du message: candidature |
|
|
Bonjour, (plutôt bonsoir si vous recevés ce post aujourd'hui) Je m'appelle guigui, je suis un "jeune ancien" de spacefight : j'ai connu l'ancien reset, ca fait une bonne année que j'y joue et connais à peut près les grands points du jeu. Que ce soit en tant que mineur et raideur = Car oui j'ai une flotte qui s'agrandie tous les jours, et le gain de mes raid je l'investie dans mes mines. J'ai 13 planètes, elles sont toutes niveau 30 en mines xénon que j'augmente chaque jour. J'ai plus de 900 000 points. Je compte en avoir le double dans 3semaine maximum (la construction de ma flotte sera finie). J'attends de vous un approfondissement de mes compétences dans le raid car j'ignore encore quelques techniques qui me coûtent parfois très cher dans certains raid.
Je vous remercie pour votre attention,
Guigui.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 12 Déc - 23:40 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
LDM Administrateur
|
Posté le: Jeu 13 Déc - 12:01 (2012) Sujet du message: candidature |
|
|
Sachant que tu dis que tu as 900 000 points et que malgré cela tu n'arrives pas à te protéger correctement, en gros que tu es un frigo, je ne pense pas que tu ais les qualités pour rentrer chez les Avengers _________________ Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. IRON MAN
|
|
|
 |
marcowZ Avengers
|
Posté le: Jeu 13 Déc - 15:02 (2012) Sujet du message: candidature |
|
|
Je ne joue plus trop en ce moment, j'ai beaucoup de travail, mais je vais suivre l'avis de mon collègue du dessus, s'il a dit ça c'est qu'il doit y avoir une raison. De plus les cibles se font rares... T'intégrer serait une perte de cibles potentielles. Bon jeu à toi. Et bon courage pour ta recherche de corporation .
|
|
|
 |
Captain"xone"Am Administrateur
|
Posté le: Jeu 13 Déc - 21:52 (2012) Sujet du message: candidature |
|
|
Bonsoir et bienvenue dans l antre des Avengers Guigui Je suis désolé mais je suis du même avis que LDM, et je sais que tu t es fais raser plusieurs fois. _________________ CARPE DIEM
|
|
|
 |
Hulk Administrateur
|
Posté le: Ven 14 Déc - 10:52 (2012) Sujet du message: candidature |
|
|
Bonjour Guigui , comme dit par Mp au départ je ne suis pas favorable a ton intégration chez les Avengers ....
ton coté Joueur se pose franchement en obstacle ... lorsque j'étais encore fondateur chez Atlantis tu avait candidaté et je me souviens que ton coté impulsif et joueur qui se fait souvent explosé t'avait fermé les Portes ... depuis ce temps malheureusement je n'est pas vu les choses changé pour toi et je vois pas mal de raid/pillage vers toi .
De plus quitter ta corporation comme tu la fait pour venir postuler ailleurs et pas génial envers ses derniers et tu aurait du attendre de prendre des contacts plus sérieux avec nous pour faire bien les choses .
Les choses évoluerons peut etre dans le futur et tu déviendra peut etre un grand joueur qui sera plus attentif a sont empire ...
Bonne continuation a toi Guigui et notre bar est ouverte pour boire un coup si tu veut 
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018) Sujet du message: candidature |
|
|
|
|
|