the avengers  Index du Forum
$1.75 US
$1.95 CAN
the avengers

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer  
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion  

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the avengers Index du Forum -> THE AVENGERS -> Candidature des Supers.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pilou

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:40 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour, (plutôt bonsoir si vous recevés ce post aujourd'hui)
Je m'appelle guigui, je suis un "jeune ancien" de spacefight : j'ai connu l'ancien reset, ca fait une bonne année que j'y joue et connais à peut près les grands points du jeu. Que ce soit en tant que mineur et raideur = Car oui j'ai une flotte qui s'agrandie tous les jours, et le gain de mes raid je l'investie dans mes mines. J'ai 13 planètes, elles sont toutes niveau 30 en mines  xénon que j'augmente chaque jour.
 J'ai plus de 900 000 points. Je compte en avoir le double dans 3semaine maximum (la construction de ma flotte sera finie).
J'attends de vous un approfondissement de mes compétences dans le raid car j'ignore encore quelques techniques qui me coûtent parfois très cher dans certains raid. 

Je vous remercie pour votre attention,

Guigui.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LDM
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 12:01 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Sachant que tu dis que tu as 900 000 points et que malgré cela tu n'arrives pas à te protéger correctement, en gros que tu es un frigo, je ne pense pas que tu ais les qualités pour rentrer chez les Avengers

marcowZ
Avengers

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 15:02 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je ne joue plus trop en ce moment, j'ai beaucoup de travail, mais je vais suivre l'avis de mon collègue du dessus, s'il  a dit ça c'est qu'il doit y avoir une raison.
De plus les cibles se font rares... T'intégrer serait une perte de cibles potentielles.
Bon jeu à toi. Et bon courage pour ta recherche de corporation Smile.

Captain"xone"Am
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:52 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue dans l antre des Avengers Guigui
Je suis désolé mais je suis du même avis que LDM, et je sais que tu t es fais raser plusieurs fois.

Hulk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 10:52 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour Guigui , comme dit par Mp au départ je ne suis pas favorable a ton intégration chez les Avengers .... 

ton coté Joueur se pose franchement en obstacle ... lorsque j'étais encore fondateur chez Atlantis tu avait candidaté et je me souviens que ton coté impulsif et joueur qui se fait souvent explosé t'avait fermé les Portes ... depuis ce temps malheureusement je n'est pas vu les choses changé pour toi et je vois pas mal de raid/pillage vers toi .

De plus quitter ta corporation comme tu la fait pour venir postuler ailleurs et pas génial envers ses derniers et tu aurait du attendre de prendre des contacts plus sérieux avec nous pour faire bien les choses .

Les choses évoluerons peut etre dans le futur et tu déviendra peut etre un grand joueur qui sera plus attentif a sont empire ... 

Bonne continuation a toi Guigui et notre bar est ouverte pour boire un coup si tu veut  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: candidature

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the avengers Index du Forum -> THE AVENGERS -> Candidature des Supers.

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation