the avengers  Index du Forum
$1.75 US
$1.95 CAN
the avengers

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer  
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion  

Candidature de Soul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the avengers Index du Forum -> THE AVENGERS -> Candidature des Supers.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soul
Avengers

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de Soul Répondre en citant

Salut a vous moi c'est Soul,
Je joue à Spacefight depuis ses premières versions, Et je connais pas mal de monde,
donc, je me propose à intégrer votre corporation (je n'ais que 110 00 pts)
Merci et à bientôt sur SpaceFight

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hulk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de Soul Répondre en citant

Bonjour a toi Soul 

Tu dit que tu connais le jeu depuis un moment sur le jeu ... mais qu'elle etait ton ancien Pseudo ? tu connais du monde .. tu étais dans quelle corpo avant ?

tu a quelle style de Jeu ? 

Ou en est tu sur le jeu ?

Merci a toi de repondre a ses questions afin que nous puissions répondre a ta candidature

Captain"xone"Am
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de Soul Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue chez les Avengers Soul
Je ne sais pas pourquoi mais le pseudo Soul me dit quelque chose !
Bref de mon coté j aimerais savoir ce qui motive ta candidature chez nous ?

Soul
Avengers

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:19 (2012)    Sujet du message: explications Répondre en citant

Donc, re a tous,

Sur les anciennes version de spacefight je me nommais Snip, je faisais parti des Sages, avec pipo, 
j'ai connu aussi hawashi, même si je lui peu parler.
Je suis plutôt du style à créer plein des vaisseaux sur ma planète mère, et des défense sur mes colonies.

Arrivé, à 100 000 pts 
je me suis dis qu'il fallait que le me trouve une corpo et vite, 
et quand j'ai vu le nom Avengers, enfin voilà ...

Merci à vous

LDM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de Soul Répondre en citant

c'est intéressant,  j'aurais juste deux questions pourquoi n'es tu pas retourner chez les Sages de Kobolt et pourquoi veux tu rentrer chez nous ?

Soul
Avengers

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:50 (2012)    Sujet du message: Candidature de Soul Répondre en citant

Je répondrais par une phrase,
-Pourquoi retourner dans une corporation, où de toute façon on va ta considérer pour un nouveau, alors que dans la classement des corpo, la votre est meilleur et, d'après ce que j'ais vu, elle à l'air sympa. (en plus elle s'appelle The Avengers)

Merci à vous

Taure
Avengers

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 22:54 (2012)    Sujet du message: Candidature de Soul Répondre en citant

salut a toi, je suis taure le plus sage d'entre nous :p lol

bon sinon pour moi pourquoi pas essayé une tite semaine a nos cotés pour voir comment tu évolue, voir si tu es assez actif.
Vs en pensez quoi?

Captain"xone"Am
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 23:06 (2012)    Sujet du message: Candidature de Soul Répondre en citant

Pourquoi pas  Taure, une période d essai serait idéale, cela nous permettrait de mieux faire connaissance et de voir si l on peut l incorporer définitivement.

fabolous
Avengers

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:30 (2012)    Sujet du message: Candidature de Soul Répondre en citant

La période d'essai me parait pas mal 

Hulk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de Soul Répondre en citant

Tu est donc accepter chez nous pour une période de test .. en espérant sincèrement que celle ci se déroulera a merveille ...

Bienvenue donc .

marcowZ
Avengers

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 16:21 (2012)    Sujet du message: Candidature de Soul Répondre en citant

Bienvenue a toi donc. Même si je n'ai pas tout suivi mais bon n'étend pas très présent en ce moment...

Un grand fan de Bleach ? d'après ton nom ? =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Candidature de Soul

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the avengers Index du Forum -> THE AVENGERS -> Candidature des Supers.

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation